الجمعة، 9 سبتمبر 2016

LA GOULETTE / KHARJA SIDI CHERIF

SOURCE DES PHOTOS : page facebook MOUHAMED SALAH MEJRI



















هناك تعليق واحد:

  1. Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait. "Voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Également sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter M. Lee pour obtenir de l'aide avec le financement des prêts.

    ردحذف