الأربعاء، 29 يونيو 2016

MEDINA DE TUNIS / HAMMAM REMIMI ET SA LEGENDE خطاف الصبايا









هناك 3 تعليقات:

  1. Bonsoir Monsieur, dans votre blog vous mettez votre nom sur la plaque commémorative du Hammam El Remimi ''Collection Mohamed hamdane'' alors que c'est moi l'auteur de cette photo alors veuillez respecter le droit
    de l'auteur et merci

    ردحذف
  2. Adresse de la photo originale : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Plaque_comm%C3%A9morative_du_hammam_El_Rmimi_photo2_%D8%AD%D9%85%D8%A7%D9%85_%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%85%D9%8A%D9%85%D9%89.jpg

    ردحذف
  3. Désolé. Je ne me suis pas attribué la paternité des photos de ce blog .Je ne fais que collectionner les oeuvres d'auteurs comme vous.Je veille dans la mesure du possible d'indiquer mes sources comme c'estle cas de certaines photos de cet album. Mais parfois je reproduis les photos de certaines pages qui n'indiquent pas leurs sources. Je suis disposé à retirer vos photos si vous le souhaitez .Et encore une fois désolé

    ردحذف